L'organisme de formation des coopératives d'hlm

Vous avez 0 articles > Accédez à votre panier
picto-formations

Nos formations

Mise à jour : 1er mars 2021
Vous êtes ici : Accueil du site / Formations / Formation : Structurer l’activité d’accession sociale : organiser les (...)
Je m'inscris A distance - 1 jour de formation Cible : - Directeurs - Directeurs financiers Tarif : 500 € Gouvernance
7 juin 2021

Formation : Structurer l’activité d’accession sociale : organiser les fonctions opérationnelles et de support (A distance, 7 juin)

Arecoop organise pour le compte de l’EASP le 7 juin une session de formation sur l’organisation, le suivi et le contrôle en accession sociale.

Objectif

Fournir les fondamentaux en matière d’organisation et de contrôle des activités d’accession afin de procurer l’efficacité attendue. Cette formation traitera des activités d’accession sous un angle opérationnel visant l’efficacité mais aussi avec un regard plus axé sur le contrôle et la restitution des informations (notamment comptables) visant la sécurité des opérations et la qualité des informations financières produites.

Programme

Notice pédagogique ci-dessous

Attention cette formation peut être suivi par un deux autres modules :

La comptabilisation des opérations d’accession sociale (8 juin) La fiscalité de l’accession sociale (9 juin)

Renseignement/inscription

Arecoop - (01.40.75.68.60 - formations@arecoop.fr)

se désincrire

Nos dernières formations

Toutes les formations
Nos publications Télécharger le calendrier des formations
Nous contacter 01 40 75 68 60 formations@arecoop.fr Formulaire de contact
logo hlm.coop logo EASP label accession