Conditions générales de vente et d'annulation
1/ Formations en présentiel ou distanciel
Les sessions sont confirmées à partir de 3 stagiaires. En fonction des formations, le maximum de stagiaires peut aller de 8 à 18 personnes. Les inscriptions sont acceptées 15 jours au plus tard avant le début de la formation.
Que la formation soit payante ou prise en charge dans le cadre du Tarif Coop'Hlm, toute annulation vous sera facturée :
• annulation 15 jours calendaires avant la formation : facturation de 50% du montant total de la session
• annulation 7 jours calendaires avant la formation : facturation de 100% du montant total de la session
2/ Formations type "séminaire" (Président.e.s, Dirigeant.e.s et Équipes commerciales)
Pour ces 3 formations à récurrence annuelle, la nuitée entre les deux journées de formation est comprise dans le tarif (ou la prise en charge). Il est possible d'ajouter une ou plusieurs nuitées complémentaires avant ou après la session avec refacturation à l'organisme à l'issue de la formation.
Que la formation soit payante ou prise en charge dans le cadre du Tarif Coop'Hlm, toute annulation vous sera facturée :
• annulation 30 jours calendaires avant la formation : facturation de 50% du montant total de la session
• annulation 15 jours calendaires avant la formation : facturation de 100% du montant total de la session
3/ Mooc et e-learning
Les formations au format Mooc/e-learning sont accessibles 7/7 - 24/24 sur la plateforme Rise Up.
Toute commande est due. Une annulation n'entraînera pas de remboursement.